Mais comment faire ???

Ben oui hein, comment faire?
pourquoi faire me direz vous??
Ben voilà, on est bien d’accord sur le fait que j’ai démarré (lentement mais surement) un élevage de chèvres angora ( au milieu des chèvres laitières)???
que mon but étant de transformer les toisons de mes bestioles et de vendre mes produits ???
on est d’accord??
bon, mais voilà, mon soucis c’est que je vends pas….ben non hein je ne fais rien pour vendre…..ni toison, ni nappe cardé, ni écheveau rien….comme si j’attendais qu’on me dise « oui allez y madâme » !!!
Non mais quel boulet je suis quand même !!!
Alors si si si si je tricote, je crochète, je filoche aussi a nouveau mais mais mais pas pour moi pas pour vendre pas ma laine…..crotte de zut et flûte !!!!
comme si j’avais pas le droit, comme si je méritais pas comme si c’était pas légitime….
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

Alors prochaine objectif,vendre ma fibre, croire en moi et en ce que je fais !

8 réflexions sur “Mais comment faire ???

  1. Oui, crois en toi, tu le mérites !
    Ce n’est pas facile de se lancer ou de mettre un prix au début, mais il faut s’accrocher et croire en sa valeur, en la valeur de son travail et du cœur qu’on y met !

  2. bonjour, alors on commence méthode couet je crois en moi – 2 / donc je fais des choses à présenter- 3/ on veut voir une présentation (façon boutique) sur le blog d’ici 3 semaines car tu as bien des choses en cours ou finies à nous montrer et je suis sûre plein d’idées pour les choses à venir –
    4/ mettre en avant sur ton site ta boutique meme s’il faut recréer une rubrique – allez décompresse et fonce sans te posser de question car tu as déja pas mal d’exprérience et si tu souhaites l’avis de tes lectrices et lecteurs n’hésite pas – c’est aussi ça une communauté – bien amicalement et arrêtes de déprimer – amicalement -

  3. merci !!!
    J’ai déjà un site de « vente », il est en lien a droite « askell gloan », quand j’aurais des choses a y mettre en vente, je ferais un article ici :-)
    Faut juste que je m’autorise a vendre ce que je fais et que j’ose faire des choses pour ça !! là j’ai fais pas mal pour les autres, pour offrir ect ect….

  4. Bonjour,

    Habituellement je n’écris pas sur les blogs. Mais votre article m’a touché, comme une résonance par rapport à ce que je vis actuellement.

    En effet, je viens aussi de créer mon activité, mais dans le textile.
    J’avance doucement, très doucement. En même temps, je n’ai jamais été une grande rapide.
    Et je ne vends rien. Mais je ne produis presque rien, donc c’est normal. Mais pourquoi ? Pourquoi mettre des bâtons dans ma propre roue ? J’ai pourtant tout ce qu’il faut pour que cela fonctionne.
    De quoi ai-je peur ? Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir peur. Ce doit être une peur plus profonde alors. Inconsciente. Mais alors comment y remédier ?
    Et pourtant je crois en moi.
    Mais alors pourquoi m’autocensurer ? Pourquoi m’interdire de réussir ce qui me plait ?

    Une amie m’a dit que dans notre tête nous avons un singe fou. Ce singe, il fait vraiment le foufou, il saute, il cours, il mouline, il représente nos interrogations, nos doutes. Il faut lui chanter une berceuse, l’endormir afin d’avancer. Il se réveillera quand ce sera le moment. Là, il faut travailler, produire. Les questions, on se les ai déjà posées, avant de commencer.

    Alors courage. L’important c’est aussi de s’entourer. Les amis nous aident, nous soutiennent et nous rappellent que ce que nous faisons est important.

    Maintenant, si ça peut vous aider, je trouve que le lien vers votre site de vente est peu visible. Je savais qu’il était là, et je l’ai longtemps cherché. Peut-être faut-il le mettre au-dessus des catégories.

    Allez courage et croyez en vous.

    • merci pour votre comm ;-)
      j’ai enfin trouvé ce qui va pas….la peur de l’échec…..je suis bien entourée, les gens croient en moi plus que moi :-)))
      il faut juste zapper les vieux démons !!!!
      pis dans mon cas, avec l’élevage des animaux et tout ce que ça implique, je vais lentement forcément…le jour ou je serais archi prête, le site sera mieux et plus visible :-)
      merci à vous !!! et bonne chance dans votre entreprise !!

Laisser un commentaire

